samedi 31 décembre 2016

Faveurs de l'instant

Pour sortir faire joies des folies envisagées et endiabler la courtoisie académique du moral terrestre d'une flamme de pensées dynamiques, éternelles, irrationnelles et envolantes.
Moi éternel penseur des platitudes, je me vois flammèche des feux de l'âme et musique, musique dans tous les coins étendues qui s'étendent, de la musique des guitares brillantes et des musiciens courbés et concentrés et plein de défis !!!!
Voir à coup de regard persuasifs le soleil de nos ardeurs être autre chose que nos accommodements, être un ailleurs délicieux et vivant dans le coin déçu de nos ambitions...
Mon moral de serpillière ne m'appartient pas, il n'est qu'une facétie farouche de circonstances qui me dépassent et me déroutent !!!
J'ai des souvenirs d'un carnassier aux dents en acier et à la volupté gourmande, je suis une vielle bête domestique qui va et vient comme un vagabond d'une bonne rue. Je sais vivre de détournement et j'ai des amis si imaginaires que je puise en eux les forces de mes ombres douces.
La royauté des cours est d'une indépassable noblesse, tous ça a lieu dans le cœur pur des rebondissements.
La clarté des sources est quelque part dans la contradiction. Attaché à ma déroute comme un courant d'air qui m'évente, je fuis la sempiternelle liberté des conditionnements, j'ai rien compris à tout ce que j'ai voulu et j'essuie soyeusement la boue mal séchée dans une démarche comique et jolie d'étincelles aussi mélancoliques que vivifiantes, la vie est une surprise à se faire dans le milieu des poisons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire